Découvrez Clément, l’un des agriculteurs célibataires de la saison 2023 de L’Amour est dans le pré qui a été seul depuis 26 ans.
News L'Amour est dans le pré

Découvrez Clément, l’un des agriculteurs célibataires de la saison 2023 de L’Amour est dans le pré qui a été seul depuis 26 ans.

Le célèbre programme de rencontres “L’Amour est dans le pré” est de retour sur M6 à partir du 30 janvier. Les téléspectateurs auront l’opportunité de découvrir les 14 candidats de cette 18ème saison, comprenant 11 agriculteurs et 3 agricultrices âgés entre 26 et 62 ans. Un des nouveaux participants est Clément, un éleveur de vaches laitières de 26 ans originaire de la région Auvergne-Rhônes-Alpes. La chaîne le décrit comme un Haut-Savoyard authentique, sportif et bienveillant, mais trop timide pour faire le premier pas. Clément a décidé de participer à l’émission après avoir été inscrit par ses proches, dans l’espoir de surmonter sa timidité.

Clément est originaire d’une famille d’agriculteurs et il travaille quotidiennement avec plusieurs membres de sa famille, tels que son père, son oncle et parfois son grand-père. Il est également un homme qui est très attaché à ses racines et qui ne souhaiterait pas les quitter. En tant que sportif, il pratique le triathlon, le vélo et la course à pied. Selon M6, Clément est un beau garçon, sociable, soigné, souriant, gentil et simple, ayant de nombreux atouts pour plaire à une femme. Cependant, à l’âge de 26 ans, il n’a jamais été en couple, une situation qui lui cause de la douleur et qui l’a poussé à retourner vivre chez ses parents il y a quelques mois. La production décrit Clément comme étant honnête, sincère et très sérieux malgré son jeune âge, ayant un désir profond de s’engager et de construire une famille.

Clément, un agriculteur, espère rencontrer une femme simple et bienveillante grâce à l’émission “L’Amour est dans le pré”. Il souhaite trouver quelqu’un qui l’aidera à prendre confiance et à réaliser ses rêves de vie à deux. Il précise qu’il n’a pas l’intention de collectionner les conquêtes pour rattraper le temps perdu et qu’il est plus attaché au feeling qu’au physique. Il souhaite également que la personne avec qui il est soit indépendante pour avoir des choses à se raconter le soir. Les personnes intéressées peuvent lui envoyer une lettre à l’adresse de l’émission, sur Facebook ou par e-mail avant la diffusion de son portrait, le lundi 30 janvier ou 6 février.
  Découvrez l'histoire d'Anaïs, l'éleveuse de chèvres de la saison 18 "L'amour est dans le pré 2023" qui rêve de fonder une famille

Audrey Petiot

Audrey Petiot est une journaliste spécialisée dans le domaine people. Elle est connue pour ses nombreuses contributions à l'émission "L'Amour est dans le pré", où elle couvre les histoires de romance et de vie privée des agriculteurs et agricultrices qui y participent.

Depuis son jeune âge, Audrey a toujours été fascinée par le monde de la télévision et de l'écriture. Elle a étudié la communication et le journalisme avant de débuter sa carrière en tant que journaliste pigiste pour diverses publications et chaînes de télévision.

Audrey est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des actualités et des photos exclusives de ses interviews avec les agriculteurs et agricultrices de l'émission.

En plus de son travail pour "L'Amour est dans le pré", Audrey est également l'auteur d'un blog lifestyle très populaire, où elle partage ses réflexions sur la vie, l'amour et la carrière. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs marques de mode et de beauté.

Vous pourriez également aimer...