Découvrez Jean-Paul, le céréalier d’Île-de-France grand-père de deux garçons de la saison 18 de L’Amour est dans le pré 2023
News L'Amour est dans le pré

Découvrez Jean-Paul, le céréalier d’Île-de-France grand-père de deux garçons de la saison 18 de L’Amour est dans le pré 2023

La saison 18 de L’Amour est dans le pré démarrera le lundi 30 janvier 2023 avec la diffusion des portraits des nouveaux candidats. Parmi eux, un homme d’affaires agricole, Jean-Paul, âgé de 62 ans. Les fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand pourront découvrir les portraits de cette saison les lundis 30 janvier et 6 février 2023 sur M6. Cette année, 14 nouveaux participants âgés de 26 à 62 ans feront partie de cette belle aventure. Il s’agit d’une occasion pour les téléspectateurs de découvrir le profil de Jean-Paul, un céréalier qui gère seul ses 70 hectares de terres cultivées en blé, colza et tournesol

L’homme qui provient d’une famille d’agriculteurs qui remonte sur trois générations, est établi en Ile-de-France. Au fil des années, il se prépare à transmettre son savoir-faire à son fils unique, Olivier, âgé de 36 ans. Ce dernier est le père de deux enfants, une source de fierté pour Jean-Paul qui entretient des liens étroits avec sa famille. Pour lui, son fils et ses petits-enfants représentent les trois plus grandes réalisations de sa vie.

Jean-Paul, un céréalier grand-père, est à la recherche d’une compagne qui pourrait partager ses qualités d’humour et de générosité. Il a vécu une vie unique, ayant été élevé en partie par sa tante maternelle pendant que sa mère était hospitalisée. Après son divorce il y a 35 ans, il a choisi de consacrer sa vie à ses parents et à la ferme familiale. Malgré la perte de son père en 2018 et de sa mère en 2022, il a décidé de reprendre sa vie sentimentale en main et de “rattraper le temps perdu” en ayant encore 18 ans devant lui. Il recherche une femme forte, sociable, qui aime rire et qui a un bon caractère pour partager sa vie.

  Découvrez l'histoire d'Anaïs, l'éleveuse de chèvres de la saison 18 "L'amour est dans le pré 2023" qui rêve de fonder une famille

 

Audrey Petiot

Audrey Petiot est une journaliste spécialisée dans le domaine people. Elle est connue pour ses nombreuses contributions à l'émission "L'Amour est dans le pré", où elle couvre les histoires de romance et de vie privée des agriculteurs et agricultrices qui y participent.

Depuis son jeune âge, Audrey a toujours été fascinée par le monde de la télévision et de l'écriture. Elle a étudié la communication et le journalisme avant de débuter sa carrière en tant que journaliste pigiste pour diverses publications et chaînes de télévision.

Audrey est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des actualités et des photos exclusives de ses interviews avec les agriculteurs et agricultrices de l'émission.

En plus de son travail pour "L'Amour est dans le pré", Audrey est également l'auteur d'un blog lifestyle très populaire, où elle partage ses réflexions sur la vie, l'amour et la carrière. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs marques de mode et de beauté.

Vous pourriez également aimer...