Découvrez Julien de Bourgogne-Franche-Comté, le candidat ancien prétendant de l’émission “L’Amour est dans le pré”
News L'Amour est dans le pré

Découvrez Julien de Bourgogne-Franche-Comté, le candidat ancien prétendant de l’émission “L’Amour est dans le pré”

Les portraits des candidats de l’Amour est dans le pré seront diffusés sur M6 dès le 30 janvier. Parmi eux se trouve Julien, un ingénieur agronome devenu agriculteur en 2017. Il est également connu pour avoir été un prétendant de l’émission en 2015, où il avait écrit une lettre au premier agriculteur gay de l’émission. Ce sera la première fois qu’un ancien prétendant participe à nouveau à l’émission.

Découvrez l’histoire de Julien, un éleveur de vaches laitières installé en Bourgogne-Franche-Comté. Après avoir repris l’exploitation de ses beaux-parents avec son ex-conjoint, Julien est maintenant à la tête d’un cheptel de 87 bêtes, dont 50 vaches laitières. En plus de son cheptel, il possède aussi deux chevaux, un chat et un chien. Il est également connu pour son sens de l’élégance, même lorsqu’il travaille dans les champs, et pour sa collection de 120 paires de chaussures. Célibataire depuis plusieurs mois, Julien parle avec émotion de sa solitude.

Un agriculteur participant à l’émission “L’Amour est dans le pré” cherche une relation durable et sérieuse avec un homme de son âge. Il a été déçu par les expériences de rencontre en ligne et les relations sans lendemain et souhaite construire une relation stable et significative. Il recherche des qualités telles que la sociabilité, le dynamisme et le calme chez son futur compagnon, ainsi qu’une indépendance professionnelle. Il espère trouver l’amour à travers l’émission, suivez son histoire pour savoir si cela se réalisera.

 

  Découvrez l'histoire de Christine, l'éleveuse de chiens et de chats de la saison 18 de "L'amour est dans le pré 2023" et sa vie de mère de trois enfants mariée à 17 ans

Audrey Petiot

Audrey Petiot est une journaliste spécialisée dans le domaine people. Elle est connue pour ses nombreuses contributions à l'émission "L'Amour est dans le pré", où elle couvre les histoires de romance et de vie privée des agriculteurs et agricultrices qui y participent.

Depuis son jeune âge, Audrey a toujours été fascinée par le monde de la télévision et de l'écriture. Elle a étudié la communication et le journalisme avant de débuter sa carrière en tant que journaliste pigiste pour diverses publications et chaînes de télévision.

Audrey est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des actualités et des photos exclusives de ses interviews avec les agriculteurs et agricultrices de l'émission.

En plus de son travail pour "L'Amour est dans le pré", Audrey est également l'auteur d'un blog lifestyle très populaire, où elle partage ses réflexions sur la vie, l'amour et la carrière. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs marques de mode et de beauté.

Vous pourriez également aimer...