Découvrez l’histoire émouvante de Roméo d’Auvergne-Rhône-Alpes, l’un des agriculteurs de la saison 18 de “L’Amour est dans le pré 2023”, victime d’un accident grave
News L'Amour est dans le pré

Découvrez l’histoire émouvante de Roméo d’Auvergne-Rhône-Alpes, l’un des agriculteurs de la saison 18 de “L’Amour est dans le pré 2023”, victime d’un accident grave

Le 30 janvier 2023, la 18ème saison de “L’Amour est dans le pré” débutera sur la chaîne M6. Pour cette occasion, nous avons décidé de nous pencher sur l’histoire d’un des agriculteurs présents dans cette saison, en l’occurrence Roméo. Ce dernier a vécu une expérience bouleversante, suite à un accident grave qui a eu lieu dans sa vie. Il nous a accordé une interview exclusives dans laquelle il nous raconte comment il a surmonté cette épreuve et comment cela a influencé sa vie d’aujourd’hui. Il est émouvant de voir comment il a réussi à se relever malgré les difficultés et à continuer à vivre sa passion pour l’agriculture. Il nous fera partager cette histoire forte lors de l’émission “L’Amour est dans le pré” qui sera diffusée le 30 janvier 2023 sur M6.

L’année 2023 s’annonce comme une bonne année pour les amateurs de “L’Amour est dans le pré”. La saison 18 de l’émission présentée par Karine Le Marchand va faire son grand retour sur M6. Cette année, 14 candidats, provenant de tous les coins de la France, vont tenter de trouver l’amour. Les téléspectateurs pourront découvrir la moitié des portraits des candidats lundi 30 janvier à la télévision, et il faudra patienter jusqu’au lundi 6 février pour connaître les autres.

Parmi les agriculteurs de cette année, il y a Roméo, un homme âgé de 46 ans originaire d’Auvergne-Rhône-Alpes. Il est le dernier descendant d’une famille d’agriculteurs qui a perpétué la tradition sur huit générations. En dehors de son métier, Roméo est passionné de voitures anciennes et de courses automobiles. Malheureusement, en mai 2014, il a été impliqué dans un accident lors d’un rallye, qui l’a laissé gravement blessé. Heureusement, il a réussi à surmonter les blessures graves et a passé sept mois en rééducation pour se remettre.

  Découvrez Stéphane de la région PACA, le passionné d'animaux de la saison 18 de L'Amour est dans le pré 2023

Depuis plusieurs années, Roméo éprouve de la solitude. Bien qu’il ait vécu une relation de neuf ans dans le passé, il n’a pas retrouvé l’amour depuis son accident. Il a également décidé de changer de vie en abandonnant son activité d’élevage de vaches allaitantes après la perte de son père en 2019, pour se consacrer à la production de fourrage. Cet agriculteur est considéré comme quelqu’un de gentil, sociable, épicurien, bavard et même comme “un homme bon à marier” par ses amis.

Roméo, un homme de 46 ans, cherche à sortir de la solitude en trouvant une partenaire avec qui partager sa vie quotidienne. Bien qu’il sache qu’il ne pourra peut-être pas avoir d’enfants, il est ouvert à l’idée d’accueillir ceux de sa future compagne. Il n’accorde pas d’importance au physique, mais espère rencontrer une femme épanouissante avec qui il pourrait concrétiser son rêve d’ouvrir des chambres d’hôtes ou une auberge sur une partie de sa ferme. Il espère réaliser ces projets en participant à l’émission “L’Amour est dans le pré”, qu’il perçoit comme une opportunité unique.

 

Audrey Petiot

Audrey Petiot est une journaliste spécialisée dans le domaine people. Elle est connue pour ses nombreuses contributions à l'émission "L'Amour est dans le pré", où elle couvre les histoires de romance et de vie privée des agriculteurs et agricultrices qui y participent.

Depuis son jeune âge, Audrey a toujours été fascinée par le monde de la télévision et de l'écriture. Elle a étudié la communication et le journalisme avant de débuter sa carrière en tant que journaliste pigiste pour diverses publications et chaînes de télévision.

Audrey est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des actualités et des photos exclusives de ses interviews avec les agriculteurs et agricultrices de l'émission.

En plus de son travail pour "L'Amour est dans le pré", Audrey est également l'auteur d'un blog lifestyle très populaire, où elle partage ses réflexions sur la vie, l'amour et la carrière. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs marques de mode et de beauté.

Vous pourriez également aimer...