Le lundi 30 janvier 2023, la 18ème saison de l’émission L’Amour est dans le pré sera lancée sur M6. Les portraits des agriculteurs seront dévoilés lors des émissions du 30 janvier et 7 février.
Parmi les 14 nouveaux candidats, composés de 11 hommes et 3 femmes, se trouve Stéphane, un homme de 49 ans, propriétaire d’un parc animalier et à la recherche de l’amour.
Stéphane, fils d’un carreleur, a travaillé pendant 25 ans dans l’entreprise familiale avant de la vendre lorsque son père est parti à la retraite. Il a ensuite décidé de se consacrer à son projet de parc animalier et de ferme pédagogique. Il accueille aujourd’hui plus de 250 animaux, dont des poules, des paons, des vaches, des furets et des animaux atypiques comme des chameaux, des yaks, des chiens loups et des zébus.
Malheureusement, son amour pour les animaux et le travail qui en découle ont eu un impact sur son couple, qui s’est finalement brisé. Depuis trois ans, Stéphane vit seul et souffre de solitude. Il ne veut pas refaire la même erreur et recherche une compagne qui partagera sa passion pour les animaux et son quotidien. Il recherche une femme avec du caractère, dynamique, tendre et joviale, des qualités essentielles pour lui qui peut se montrer têtu mais qui a beaucoup d’amour à donner.