Découvrez Stéphane de la région PACA, le passionné d’animaux de la saison 18 de L’Amour est dans le pré 2023
News L'Amour est dans le pré

Découvrez Stéphane de la région PACA, le passionné d’animaux de la saison 18 de L’Amour est dans le pré 2023

Le lundi 30 janvier 2023, la 18ème saison de l’émission L’Amour est dans le pré sera lancée sur M6. Les portraits des agriculteurs seront dévoilés lors des émissions du 30 janvier et 7 février.

Parmi les 14 nouveaux candidats, composés de 11 hommes et 3 femmes, se trouve Stéphane, un homme de 49 ans, propriétaire d’un parc animalier et à la recherche de l’amour.

Stéphane, fils d’un carreleur, a travaillé pendant 25 ans dans l’entreprise familiale avant de la vendre lorsque son père est parti à la retraite. Il a ensuite décidé de se consacrer à son projet de parc animalier et de ferme pédagogique. Il accueille aujourd’hui plus de 250 animaux, dont des poules, des paons, des vaches, des furets et des animaux atypiques comme des chameaux, des yaks, des chiens loups et des zébus.

Malheureusement, son amour pour les animaux et le travail qui en découle ont eu un impact sur son couple, qui s’est finalement brisé. Depuis trois ans, Stéphane vit seul et souffre de solitude. Il ne veut pas refaire la même erreur et recherche une compagne qui partagera sa passion pour les animaux et son quotidien. Il recherche une femme avec du caractère, dynamique, tendre et joviale, des qualités essentielles pour lui qui peut se montrer têtu mais qui a beaucoup d’amour à donner.

  Découvrez Julien de Bourgogne-Franche-Comté, le candidat ancien prétendant de l'émission "L'Amour est dans le pré"

Audrey Petiot

Audrey Petiot est une journaliste spécialisée dans le domaine people. Elle est connue pour ses nombreuses contributions à l'émission "L'Amour est dans le pré", où elle couvre les histoires de romance et de vie privée des agriculteurs et agricultrices qui y participent.

Depuis son jeune âge, Audrey a toujours été fascinée par le monde de la télévision et de l'écriture. Elle a étudié la communication et le journalisme avant de débuter sa carrière en tant que journaliste pigiste pour diverses publications et chaînes de télévision.

Audrey est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des actualités et des photos exclusives de ses interviews avec les agriculteurs et agricultrices de l'émission.

En plus de son travail pour "L'Amour est dans le pré", Audrey est également l'auteur d'un blog lifestyle très populaire, où elle partage ses réflexions sur la vie, l'amour et la carrière. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs marques de mode et de beauté.

Vous pourriez également aimer...