Joris, le maraîcher et sapeur-pompier volontaire de Nouvelle-Aquitaine, se présente dans L’Amour est dans le pré 2023
News L'Amour est dans le pré

Joris, le maraîcher et sapeur-pompier volontaire de Nouvelle-Aquitaine, se présente dans L’Amour est dans le pré 2023

Le 30 janvier prochain, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir les portraits des candidats de cette 18ème saison de l’émission “L’Amour est dans le pré”. Parmi eux se trouve Joris, un maraîcher de 34 ans installé en Nouvelle-Aquitaine et dirigeant une exploitation de 120 hectares d’arbres fruitiers et de légumes de tous genres. Il fait partie des 14 agriculteurs âgés de 26 à 62 ans qui cherchent l’amour dans cette saison.

Joris est un homme polyvalent qui consacre une grande partie de son temps à sa vocation de sapeur-pompier volontaire, passant jusqu’à 5000 heures par an à aider les autres. Il est décrit comme étant “gentil, généreux” et ayant une passion pour aider son prochain. Bien que l’agriculture ne soit pas son rêve depuis l’enfance, il a rejoint l’entreprise familiale où il s’épanouit aujourd’hui. Il a été plombier-chauffagiste avant de devenir agriculteur. Il est complexé par son poids et timide en matière de relations amoureuses selon une description de M6.

À 34 ans, Joris a connu une seule histoire significative il y a 12 ans et depuis, il se sent vide. Bien qu’il soit très apprécié par les femmes pour sa gentillesse et son écoute, il a du mal à sortir du rôle de “bon copain”. Il a demandé l’aide de deux amies proches, Anne-Laure et Eléonore, pour s’inscrire à l’émission “L’Amour est dans le pré” pour trouver une femme naturelle et entreprenante qui désire des enfants et qui a suffisamment de caractère pour le sortir de sa routine quotidienne. Il ne recherche pas un physique particulier. Verra-t-il l’amour sur la chaîne M6? La réponse sera donnée dans quelques mois.

  L'amour est dans le pré : Corentin a trouvé l'amour et il nous présente sa compagne !

Audrey Petiot

Audrey Petiot est une journaliste spécialisée dans le domaine people. Elle est connue pour ses nombreuses contributions à l'émission "L'Amour est dans le pré", où elle couvre les histoires de romance et de vie privée des agriculteurs et agricultrices qui y participent.

Depuis son jeune âge, Audrey a toujours été fascinée par le monde de la télévision et de l'écriture. Elle a étudié la communication et le journalisme avant de débuter sa carrière en tant que journaliste pigiste pour diverses publications et chaînes de télévision.

Audrey est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des actualités et des photos exclusives de ses interviews avec les agriculteurs et agricultrices de l'émission.

En plus de son travail pour "L'Amour est dans le pré", Audrey est également l'auteur d'un blog lifestyle très populaire, où elle partage ses réflexions sur la vie, l'amour et la carrière. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs marques de mode et de beauté.

Vous pourriez également aimer...