L’amour est dans le pré : Corentin a trouvé l’amour et il nous présente sa compagne !
News L'Amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : Corentin a trouvé l’amour et il nous présente sa compagne !

Corentin, l’ancien prétendant de Nadège dans la saison 17 de L’amour est dans le pré, a récemment annoncé avoir retrouvé l’amour grâce à l’émission de télé-réalité. Il a présenté sa nouvelle chérie prénommée Marine sur les réseaux sociaux, suscitant la joie et les félicitations de ses fans.

Corentin et sa nouvelle flamme semblent très heureux et amoureux, et ils ont partagé de nombreuses photos de leurs moments de tendresse sur son compte Instagram. Cette nouvelle a réjoui les fans de l’émission, qui espèrent que cet amour durera longtemps.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Corentin l’amour est dans le pré (@corentin_adp17)

  Découvrez David, l'éleveur de vaches de la saison 18 L'Amour est dans le pré 2023 et sa famille d'agriculteurs

Audrey Petiot

Audrey Petiot est une journaliste spécialisée dans le domaine people. Elle est connue pour ses nombreuses contributions à l'émission "L'Amour est dans le pré", où elle couvre les histoires de romance et de vie privée des agriculteurs et agricultrices qui y participent.

Depuis son jeune âge, Audrey a toujours été fascinée par le monde de la télévision et de l'écriture. Elle a étudié la communication et le journalisme avant de débuter sa carrière en tant que journaliste pigiste pour diverses publications et chaînes de télévision.

Audrey est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des actualités et des photos exclusives de ses interviews avec les agriculteurs et agricultrices de l'émission.

En plus de son travail pour "L'Amour est dans le pré", Audrey est également l'auteur d'un blog lifestyle très populaire, où elle partage ses réflexions sur la vie, l'amour et la carrière. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs marques de mode et de beauté.

Vous pourriez également aimer...