Mathieu, l’ancien candidat de “L’amour est dans le pré”, dévoile son corps aminci en posant nu : le détail qui fait réagir les internautes
News L'Amour est dans le pré

Mathieu, l’ancien candidat de “L’amour est dans le pré”, dévoile son corps aminci en posant nu : le détail qui fait réagir les internautes

L’ancien candidat de “L’amour est dans le pré” a fait sensation sur Instagram.
Ce lundi 9 janvier 2023, Mathieu a posé complètement nu. Une photo qui a beaucoup fait réagir ses abonné(e)s.

Mathieu a publié une photo qui n’est pas passée inaperçue en story Instagram, ce lundi 9 janvier 2023. Le candidat de L’amour est dans le pré 2020 a fait sensation en prenant la pose dans le plus simple appareil. Il en a profité pour faire une petite annonce.

L’année 2022 a été compliquée pour Mathieu. En septembre dernier, il a révélé qu’Alexandre et lui s’étaient séparés. “Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique“, expliquait-il notamment. C’est donc seul qu’il poursuit le projet de GPA. Et, en faisant des tests, le charmant brun – qui souffre de la maladie de Cadasil – a découvert qu’il souffrait d’une autre maladie génétique en fin d’année.


Mathieu était très impatiant de voir arriver 2023, une année de changement pour lui. Le 1er janvier de cette année, il a annoncé qu’il comptait “partir en voyage pendant près de cinq mois” tout en travaillant sur différents projets. Son périple a débuté à Saint-Gervais, une commune française située dans le département de la Haute-Savoie, chez l’une de ses amies.

  La future maman de L'amour est dans le pré, Lucile, montre fièrement son ventre rond

Le 9 janvier 2023, Mathieu a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux en publiant une photo de lui devant un miroir, complètement nu. Bien évidemment, pour cacher ses parties intimes, il a mis un émoji en forme de coeur à cet endroit. Dans la légende de la publication, il a expliqué qu’il avait perdu du poids car “@janiquepj ne me nourrit pas depuis mon arrivée il y a neuf jours.

Elle m’exploite, puis m’enferme dans ma chambre. -2 kilos”. Mathieu a également révélé que certain(e)s de ses abonné(e)s lui ont demandé d’enlever le coeur pour voir ce qu’il cachait. “C’est au moins le 50e message comme celui-là. Vous êtes toutes de vraies coquines”, a-t-il commenté une capture d’écran d’un message lui demandant de tout dévoiler. Cela a suscité un certain intérêt auprès de ses followers.

Audrey Petiot

Audrey Petiot est une journaliste spécialisée dans le domaine people. Elle est connue pour ses nombreuses contributions à l'émission "L'Amour est dans le pré", où elle couvre les histoires de romance et de vie privée des agriculteurs et agricultrices qui y participent.

Depuis son jeune âge, Audrey a toujours été fascinée par le monde de la télévision et de l'écriture. Elle a étudié la communication et le journalisme avant de débuter sa carrière en tant que journaliste pigiste pour diverses publications et chaînes de télévision.

Audrey est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des actualités et des photos exclusives de ses interviews avec les agriculteurs et agricultrices de l'émission.

En plus de son travail pour "L'Amour est dans le pré", Audrey est également l'auteur d'un blog lifestyle très populaire, où elle partage ses réflexions sur la vie, l'amour et la carrière. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs marques de mode et de beauté.

Vous pourriez également aimer...