Nathalie de ‘L’amour est dans le pré’ partage son histoire sentimentale sur TPMP et dévoile son coup de cœur pour un fermier de la nouvelle saison
News L'Amour est dans le pré

Nathalie de ‘L’amour est dans le pré’ partage son histoire sentimentale sur TPMP et dévoile son coup de cœur pour un fermier de la nouvelle saison

Nathalie invitée sur Touche pas à mon poste pour discuter de son expérience dans L’amour est dans le pré Le 7 février, Nathalie a été l’invitée de Cyril Hanouna dans l’émission de talk-show “Touche pas à mon poste” sur C8. Elle a parlé de son aventure dans “L’amour est dans le pré” en 2022, où elle était l’une des prétendantes de Jean. Malheureusement, elle n’a pas réussi à séduire l’agriculteur qui a choisi Laurence à la place.

Nathalie a également révélé avoir un coup de cœur pour un agriculteur de la nouvelle saison de l’émission, Stéphane, qui possède une ferme pédagogique et a 49 ans. Elle a également discuté de son célibat et a partagé que des anonymes l’ont contactée après son passage dans l’émission, y compris un paysagiste handicapé et une mère et sa fille qui la trouvent sympathique et souhaitent qu’elle trouve l’amour. Nathalie a également répondu aux questions sur son expérience lors de l’embrassade entre Jean et Laurence et a déclaré que tout ce qu’elle a vécu à la télévision était vrai.

  Découvrez David, l'éleveur de vaches de la saison 18 L'Amour est dans le pré 2023 et sa famille d'agriculteurs

Caroline Vincent

Caroline est une passionnée des poules et des poulaillers ! Elle a grandi dans une ferme où l'on élevait des poules et elle a été bercée par leur chant tous les matins. Aujourd'hui, elle a créé sa propre ferme avicole et élève des poules pondeuses. Elle a également créé un blog sur le sujet, où elle partage ses connaissances et ses expériences avec les internautes.

Vous pourriez également aimer...