Qui est le papa célibataire Baptiste, participant de l’émission “L’Amour est dans le pré 2023” ?
News L'Amour est dans le pré

Qui est le papa célibataire Baptiste, participant de l’émission “L’Amour est dans le pré 2023” ?

Les passionnés de l’émission “L’amour est dans le pré” seront ravis de savoir que la 18ème saison du programme animé par Karine Le Marchand sera diffusée prochainement sur M6. Les portraits des 14 agriculteurs participant à cette nouvelle édition seront diffusés les lundis 30 janvier et 6 février 2023 en prime time. Selon la chaîne, il s’agira de 11 hommes et 3 femmes âgés de 26 à 60 ans qui font le pari de s’en remettre à l’émission pour les aider dans leur recherche de l’amour. Certains d’entre eux ont déjà connu l’amour, mais rencontrent des difficultés pour faire de nouvelles rencontres concluantes.

Certaines personnes sont déjà en quête de l’amour, tandis que d’autres espèrent vivre ce sentiment pour la première fois. Au cours de ces deux soirées, 14 agriculteurs, céréaliers, maraichers et héliciculteurs se confieront à Karine Le Marchand. Ils partageront leurs histoires, leurs craintes, leurs incertitudes, mais aussi leurs rêves et leurs espoirs en s’engageant dans cette expérience qui pourrait changer leur vie à jamais. Leurs accents du sud, de l’ouest et de l’est résonneront pendant plusieurs mois dans les foyers. Leurs histoires émouvront, amuseront, parfois irriteront les téléspectateurs, mais surtout elles rappelleront une fois de plus que l’amour n’a pas d’âge.

La 18ème saison de l’émission L’amour est dans le pré présentera parmi les 14 agriculteurs sélectionnés, Baptiste, un jeune homme père d’une fillette de 3 ans. Il a décidé de participer à l’émission car il souhaite construire une famille. Il gère 200 brebis et cultive de l’orge, de la sauge et de la lavande. Il a récemment vécu une rupture douloureuse qui l’a conduit à perdre 13 kilos en trois semaines. Il souhaite désormais consacrer plus de temps à sa fille Léontine. Il recherche une femme entre 28 et 35 ans qui partage ses valeurs et qui, si possible, n’a pas d’enfants.

  Qui est Patrice le candidat Normand hémiplégique de naissance de la saison 18 de l'Amour est dans le pré 2023 ?

 

Audrey Petiot

Audrey Petiot est une journaliste spécialisée dans le domaine people. Elle est connue pour ses nombreuses contributions à l'émission "L'Amour est dans le pré", où elle couvre les histoires de romance et de vie privée des agriculteurs et agricultrices qui y participent.

Depuis son jeune âge, Audrey a toujours été fascinée par le monde de la télévision et de l'écriture. Elle a étudié la communication et le journalisme avant de débuter sa carrière en tant que journaliste pigiste pour diverses publications et chaînes de télévision.

Audrey est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des actualités et des photos exclusives de ses interviews avec les agriculteurs et agricultrices de l'émission.

En plus de son travail pour "L'Amour est dans le pré", Audrey est également l'auteur d'un blog lifestyle très populaire, où elle partage ses réflexions sur la vie, l'amour et la carrière. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs marques de mode et de beauté.

Vous pourriez également aimer...