Les passionnés de l’émission “L’amour est dans le pré” seront ravis de savoir que la 18ème saison du programme animé par Karine Le Marchand sera diffusée prochainement sur M6. Les portraits des 14 agriculteurs participant à cette nouvelle édition seront diffusés les lundis 30 janvier et 6 février 2023 en prime time. Selon la chaîne, il s’agira de 11 hommes et 3 femmes âgés de 26 à 60 ans qui font le pari de s’en remettre à l’émission pour les aider dans leur recherche de l’amour. Certains d’entre eux ont déjà connu l’amour, mais rencontrent des difficultés pour faire de nouvelles rencontres concluantes.
Certaines personnes sont déjà en quête de l’amour, tandis que d’autres espèrent vivre ce sentiment pour la première fois. Au cours de ces deux soirées, 14 agriculteurs, céréaliers, maraichers et héliciculteurs se confieront à Karine Le Marchand. Ils partageront leurs histoires, leurs craintes, leurs incertitudes, mais aussi leurs rêves et leurs espoirs en s’engageant dans cette expérience qui pourrait changer leur vie à jamais. Leurs accents du sud, de l’ouest et de l’est résonneront pendant plusieurs mois dans les foyers. Leurs histoires émouvront, amuseront, parfois irriteront les téléspectateurs, mais surtout elles rappelleront une fois de plus que l’amour n’a pas d’âge.
La 18ème saison de l’émission L’amour est dans le pré présentera parmi les 14 agriculteurs sélectionnés, Baptiste, un jeune homme père d’une fillette de 3 ans. Il a décidé de participer à l’émission car il souhaite construire une famille. Il gère 200 brebis et cultive de l’orge, de la sauge et de la lavande. Il a récemment vécu une rupture douloureuse qui l’a conduit à perdre 13 kilos en trois semaines. Il souhaite désormais consacrer plus de temps à sa fille Léontine. Il recherche une femme entre 28 et 35 ans qui partage ses valeurs et qui, si possible, n’a pas d’enfants.