Qui est Patrice le candidat Normand hémiplégique de naissance de la saison 18 de l’Amour est dans le pré 2023 ?
News L'Amour est dans le pré

Qui est Patrice le candidat Normand hémiplégique de naissance de la saison 18 de l’Amour est dans le pré 2023 ?

Le 30 janvier prochain, la 18ème saison de L’Amour est dans le pré fera son grand retour sur M6. Les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir les portraits des 14 candidats qui espèrent trouver l’amour grâce à l’émission. Parmi eux, Patrice, un éleveur de vaches de 39 ans, atteint d’une hémiplégie congénitale. Les onze hommes et les trois femmes âgés de 26 à 62 ans ont tous de grands espoirs pour cette saison. Les portraits seront diffusés le 30 janvier et le 6 février prochains.

Fils d’agriculteurs, Patrice, originaire de Normandie, a repris l’exploitation familiale en 2009. Cependant, il a décidé de changer la direction de l’exploitation en se concentrant sur l’élevage de vaches allaitantes, une décision qui lui a permis de faciliter ses tâches quotidiennes et de se libérer du temps. Cette modification était également nécessaire en raison de son handicap moteur, une hémiplégie qui affecte sa main droite et sa jambe droite. Outre son troupeau de 45 vaches Limousines, l’agriculteur cultive également de l’orge, du colza, du lin et des betteraves.

La vie privée de Patrice a été marquée par la solitude, en raison de ses différences. Il a passé une grande partie de son enfance à aider à la ferme de ses parents, et son éducation a été confiée en grande partie à sa grand-mère. Il n’a pas eu beaucoup d’amis à l’école et passait la plupart de son temps seul. Cependant, Patrice est quelqu’un de très drôle et a un sens de l’humour aiguisé. Ses yeux pétillants lui donnent un charme irrésistible.

Malgré cela, Patrice n’a jamais connu l’amour, à l’exception d’une brève relation qui a suivi une petite annonce qu’il a passée dans un journal. Il est un fidèle téléspectateur de l’émission “L’Amour est dans le pré” et a décidé de prendre les choses en main en y participant. Après des années de célibat, il souhaite découvrir les joies de la vie de couple et rêve de fonder une famille avec une compagne attentionnée, tendre, honnête et patiente.

  Découvrez Jean-Paul, le céréalier d'Île-de-France grand-père de deux garçons de la saison 18 de L'Amour est dans le pré 2023

Audrey Petiot

Audrey Petiot est une journaliste spécialisée dans le domaine people. Elle est connue pour ses nombreuses contributions à l'émission "L'Amour est dans le pré", où elle couvre les histoires de romance et de vie privée des agriculteurs et agricultrices qui y participent.

Depuis son jeune âge, Audrey a toujours été fascinée par le monde de la télévision et de l'écriture. Elle a étudié la communication et le journalisme avant de débuter sa carrière en tant que journaliste pigiste pour diverses publications et chaînes de télévision.

Audrey est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des actualités et des photos exclusives de ses interviews avec les agriculteurs et agricultrices de l'émission.

En plus de son travail pour "L'Amour est dans le pré", Audrey est également l'auteur d'un blog lifestyle très populaire, où elle partage ses réflexions sur la vie, l'amour et la carrière. Elle est également l'ambassadrice de plusieurs marques de mode et de beauté.

Vous pourriez également aimer...