Réapparition surprenante dans “L’amour est dans le pré”: Un ancien participant annonce sa relation avec Sandrine
News L'Amour est dans le pré

Réapparition surprenante dans “L’amour est dans le pré”: Un ancien participant annonce sa relation avec Sandrine

Le mercredi 8 février 2023, l’équipe de “Touche pas à mon poste” a accueilli un ancien participant de “L’amour est dans le pré”. L’agriculteur, qui a participé à la 15ème saison diffusée en 2020, est venu parler de son métier et de la situation difficile des agriculteurs. Accompagné d’un autre agriculteur, ils ont lancé un appel à l’aide pour leur métier en danger. Lors de l’interview, Laurent a également révélé sa situation amoureuse actuelle.

Il est en couple avec une femme nommée Sandrine rencontrée à travers les marchés créés entre agriculteurs pour faire face aux difficultés financières. Laurent a choisi de garder sa vie privée à l’abri des caméras et n’a pas souhaité en dire plus sur sa relation. Cependant, il est heureux d’être entouré par sa famille et ses amis durant cette période difficile pour les agriculteurs.

  Qui est Patrice le candidat Normand hémiplégique de naissance de la saison 18 de l'Amour est dans le pré 2023 ?

Caroline Vincent

Caroline est une passionnée des poules et des poulaillers ! Elle a grandi dans une ferme où l'on élevait des poules et elle a été bercée par leur chant tous les matins. Aujourd'hui, elle a créé sa propre ferme avicole et élève des poules pondeuses. Elle a également créé un blog sur le sujet, où elle partage ses connaissances et ses expériences avec les internautes.

Vous pourriez également aimer...